mercredi 19 octobre 2016

Magic Mirror Editions



Pourquoi n'ai-je pas fait d'article plus tôt?
Je l'ignore...
Ce n'est ni le temps, ni l'oubli.
Je n'y ai tout simplement pas pensé au début parce que je voulais garder cette petite nouveauté pour moi, égoïstement, comme un trésor secret.
Mais enfin, c'est une jeune maison d'édition et la moindre raison d'en parler doit être chantée !

Commençons avec Audry Esprint (Le carnet enchanté), dont la vie a toujours été remplie de livres. Peu de temps après l'obtention son Master Imaginaires et Genèses littéraires, l'un de ses rêves de toujours prend vie, et voilà que nait Magic Mirror Editions

Cette charmante maison a un objectif bien précis : réécrire, revisiter, renouveler les contes traditionnels, des plus connus à ceux qui ont été oubliés dans ce flot de récits imaginaires et fantastiques.
Vous pensez bien que j'ai tout de suite été intéressée! Aussi j'ai envoyé ma candidature pour intégrer le comité de lecture. Et depuis quelques semaines maintenant j'ai le plaisir d'en faire partie!  Cette mission restera top secrète, puisqu'il s'agira de lire certains des manuscrits envoyés à Magic Mirror, d'en discuter avec les autres membres du comité afin qu'une décision soit prise sur le long terme. 

C'est une bien belle aventure qui démarre et je compte sur vous pour en parler, pour participer et que la sortie du premier titre de Magic Mirror soit une véritable fête.

Pour de plus amples informations, c'est ici : MAGIC MIRROR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire