lundi 6 juin 2011

PrettyLittleLiars. Saison 1. Episode 21.

Aria : j’ai vu la page web d’Ezra. Ecoutez, j’ai frappé à la porte de son bureau, et j’ai vu son écran d’ordi.
Spencer : Et alors ? C’était quoi le truc le plus croustillant ? Ezra Fitz a rejoint la fan page de Mark Twain ?
Aria : Plutôt qu’il a une double vie.
Hannah : Attends, je croyais que c’était toi sa double vie.

Aria : Bien. Triple vie. Il y avait une photo de lui intime avec une fille portant une bague de fiançailles en Italie.
Hannah : Comment elle s’appelle ?
Aria : Jackie.
Emily : Comment tu sais que ce n’était pas sa cousine ?
Aria : Parce que sur la photo numéro 3 ils léchaient la glace de l’autre. Franchement les filles, qu’est ce que je dois faire ?
Emily : Sois honnête avec lui. Explique-lui ce qui se passe et vois ce qu’il dit.
Spencer : Ouais, et souviens-toi, les gens peuvent paraître coupable de quelque chose, alors qu’ils sont complètement innocents.
Hannah : Ok, tu sais quoi ? Oublie ça. Fais un faux profil, deviens « amie » avec Jackie, va sur cette satanée page web, et règle-lui son compte sur son mur. Ou on peut faire ce qu’Emily a dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire